Évènements en janvier 2022

Évènements Search and Views Navigation

Évènement Views Navigation

Calendar of Évènements

lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
27
28
29
30
31
1
2

Via zoom-Groupe Clinique, « pratique avec des infans, enfants et adolescents ». Nora Markman, Dominique Simonney.

4

Paris- Atelier « Lecture suivie de Freud ». Michèle Gaido Daniel.

6
7
8
9

Paris-IPT-Séminaire « Ouclipo », proposé par Vincent Clavurier, Simone Wiener.

Paris-Séminaire « L’acte analytique, commencement et accomplissement de la psychanalyse »-E.Koerner.

Paris-IPT- Séminaire: « Du discours pervers au discours religieux et du discours religieux au discours pervers ». Pierre Leroy.

13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25

Paris-Via zoom- Séminaire: « Du discours pervers au discours religieux et du discours religieux au discours pervers ». Pierre Leroy.

27
28

Paris- Association Du quartier Notre Dame Des Champs- Séminaire Public, J. Lacan, séminaire Encore, 1972-73. Contribution de Elisa Dos Mares Guia Menendez.

Paris- Association Du Quartier Notre Dame Des Champs- Assemblée Générale d’Encore.

30
31
1

Paris- Atelier « Lecture suivie de Freud ». Michèle Gaido Daniel.

Paris- IPT-Soirée librairie, invitée Sylvie Sésé Leger pour son livre: « Freud et le féminin », Dora, Sidonie, Hilda et les autres. ( Campagne Première, 2021). Discutantes Elisa dos Mares Guia Menendez, Simone Wiener..

4
5